dimanche 23 février 2014

Un peu de Sale-A-Bration Part 2 ...

Bonjour tout le monde,
Comment allez-vous en ce beau dimanche ensoleillé ???

Au gré de mes errances blogestes, je suis arrivée sur le blog d'une collègue et scroppine du nord: Laurence Desnos ICI .
Dès que j'ai vu sa réalisation, j'ai de suite voulu m'y mettre ...
C'est une carte toute simple, je n'ai d'ailleurs pas modifié grand chose à la réa de départ (Laurence, si tu passes par ici je t'embrasse ;-))) ).

Voici donc ma version :



Vous aimez ???
Moi ce set de tampons, je l'aime énormément !!! et ces papiers Sale-A-Bration sont trop trop beaux !!!

Pour les gagner, rien de plus simple !!! Référez-vous à la colonne de droite et cliquez sur la brochure Sale-A-Bration. Ensuite contactez-moi si vous le souhaitez, je passe commande toutes les semaines !!!
Prochaine commande demain soir ;-))) FDP offerts.

Allez biz à toutes et tous !!!
A très bientôt,
D.bo

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire