mercredi 26 février 2014

Un mini en enveloppes...

Bonjour tout le monde,
Vous allez bien ???
Ici tout va trèèèès bien, les vacances n'ont jamais été aussi proches ...
Haaaa le ski ... ca va nous faire du bien !!!

Voici un mini réalisé à base d'enveloppes.
Je l'ai proposé en atelier il y a déjà quelques temps mais comme j'avais un peu laissé mon blog, je n'avais pas encore eu le temps de vous le montrer ...

Maintenant c'est chose faite ;-))) :



Dans un premier temps nous avons encré du papier de soie blanc avec le tampon de fond "Dictionary" en encre gris souris.
Ensuite les enveloppes ont été couvertes de "Gesso" et avant qu'il ne sèche, nous y avons placé le papier de soie.
(Le "Gesso" est donc utilisé comme fond mais également comme colle).

Alors, ça vous plaît ???
N'hésitez pas à me laisser vos impressions ...

Allez, je vous laisse,
Bisous et à bientôt,
D.bo


Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire