mardi 8 avril 2014

Une page toute douce ...

Bonjour à toutes et tous,
Comment allez-vous ???
Bien remis de votre WE à Version scrap pour celles qui y étaient ???
Je n'ai pas eu le plaisir d'y aller mais je n'en ai eu que d'excellents échos !!!
Peut-être l'an prochain, je verrai ...
En attendant, me voilà de retour avec une page toute fraîche réalisée avec les merveilleux papiers SAB (il m'en restait un peu...)

Je vous montre ???



C'est une page réalisée sur base d'un sketch qui date un peu puisqu'il est tiré du superbe magazine {entre ARTistes} n°2 (hiver 2008-2009). 
Nous l'avons choisi avec les filles de mon asso de scrap et chacune a réalisé sa version ... inutile de vous dire qu'aucune ne se ressemble !!!

Quelles sont vos impressions ??? vous aimez ???

J'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience ...

A très vite,
D.bo



Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire