dimanche 23 mars 2014

Page "Ready 2 go" ...

Bonjour tout le monde,
Vous allez bien ???

Pff, ce que c'est difficile de passer par ici régulièrement !!!
Entre la vie de famille, le boulot et le scrap, dur dur de consacrer du temps à un blog !!!
Enfin, je fais ce que je peux ...mdr

Voici une page faite il y a quelques semaines avec une photo de mes bagages, le jour de mon départ en Utah pour vivre une aventure de fous chez Stampin'Up! ...




Elle me plaît bien cette page car elle me rappelle de merveilleux souvenirs...
Et cette collection de papiers "je suis moi" est de loin ma favorite de cette année !!!
Avec la collection "this and that" en fait ;-)))

Alors, elle vous plaît ???
Dites-moi tout ;-))) j'attend vos commentaires avec grande impatience !!!

Biz à toutes et tous et à bientôt,
D.bo

Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

1 commentaire:

  1. Superbe !!!!!
    Mais je ne reçois toujours pas tes news !!! Grrrrrrr !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzz.

    RépondreSupprimer